⚡️Les perspectives bellicistes de la Fed continuent de soutenir le dollar et limiteront tout gain significatif. Les traders s'attendent désormais à un indice PMI mondial rapide et à un sentiment de risque plus large pour obtenir un certain élan.
⚡️Cela permettrait à la Fed de maintenir ses taux d’intérêt plus élevés plus longtemps et entraînerait une liquidation prolongée des marchés obligataires américains, poussant les rendements des obligations d’État à 2 ans sensibles aux taux d’intérêt à leur plus haut niveau depuis juillet 2006. Le rendement du Trésor à 10 ans a atteint son plus haut niveau depuis 16 ans, ce qui a continué à soutenir le billet vert et à limiter toute hausse. Que signifie le mouvement haussier pour les prix des métaux non ferreux ?
⚡️Par conséquent, il serait sage d’attendre la prochaine vague d’achats forts avant de placer de nouveaux paris haussiers. Les acteurs du marché attendent désormais avec impatience la publication des chiffres flash PMI, qui seront considérés comme un nouvel aperçu de la santé de l’économie mondiale. Ceci, à son tour, influencera le sentiment général du risque sur le marché, ce qui stimulera la demande d’actifs refuges.
⚡️Donne-moi ton avis, j'en suis content