Le GBP/JPY atteint les plus hauts de la semaine près de 182,80 après avoir profité d'un rebond du sentiment du marché des investisseurs, grimpant de 1% par rapport aux plus bas de la journée juste au-delà de la poignée de 181,00 et teste maintenant 182,75 après une hausse de 180 pips.
Les marchés au sens large sont devenus résolument tournés vers le risque après la publication des données américaines sur l'emploi non agricole (NFP), le NFP montrant 336 000 emplois ajoutés à l'économie américaine, bien au-dessus des 170 000 prévus. Le sentiment du marché est devenu fermement haussier suite à ce chiffre record, renvoyant les actifs à risque vers des sommets hebdomadaires, propulsant l'ensemble des marchés dans le vert pour la séance de négociation de vendredi.
Le GBP/JPY a atteint 182,80 lors de la hausse du marché post-NFP et se négocie actuellement à 182,70 alors que la semaine de négociation termine une autre séance de vendredi.
The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.